INSPIRATION : Bagues de phalanges & tatouages au henné


Depuis peu les mains sont devenues un détail fashion à ne pas négliger. Outre le nail art, il faut aussi compter sur la multiplication des bagues et notamment des bagues de phalanges pour rendre ses mains "tendances". Les mains tatouées sont aussi de plus en plus répandues, je pense que le phénomène vient de Rihanna qui s'était faite tatouée la main droite selon la tradition Maoris en 2013 et avait diffusée la vidéo du moment douloureux sur internet. Elle avait ensuite fait retoucher son tatouage en y ajoutant des motifs inspirés des tatouages temporaires au henné. Depuis des photos de mains tatouées au henné fleurissent sur instagram et tumblr. 

Pour ma part, j'aime beaucoup et je pense acheter un kit de henné pour me le faire moi-même. Peut-être en avez-vous déjà fait, connaissez-vous des adresses ?


Les tatouages (temporaires ou non) dans le style motif henné.

------------

You Might Also Like

0 commentaires